Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

tomtom79

11.08.2019 17:37:33
Je vous souhaite beaucoup de courage, j'espère que vous trouverez une solution avec la banque, peu importe comment.

Et s'il vous plaît, continuez à rendre compte, comme un avertissement pour que d'autres maîtres d'ouvrage soient à nouveau plus prudents. Pourtant, je ne comprends pas comment vous en êtes arrivés à un tel paiement excessif.

Hausbau2019

11.08.2019 17:42:52

Hausbau2019

11.08.2019 17:45:36
Tout simplement : nous avons payé selon le calendrier de paiement conformément au contrat de construction. J'avais essayé, avant la signature du contrat, de répartir un peu les pourcentages plus tard, mais il n'y avait aucune possibilité de négociation.

Joedreck

11.08.2019 18:18:15
Je vois deux possibilités :

Autogestion. Lorsque tu as terminé avec le contrat, tout coordonner toi-même. Parle à des entreprises locales.

Point final. Vous avez fait un calcul serré. Vous tirez la sonnette d’alarme et vendez le terrain. Éventuellement, la banque acceptera de discuter et renoncera à d’autres exigences. Vous aurez alors certes de grosses dettes, mais vous ne serez peut-être pas insolvables et pourrez conclure.

HilfeHilfe

11.08.2019 18:21:06

Eh bien, dans le jargon marketing, certains produits se vendent mieux avec « preiswert » qu’avec « billig ». On utilise « billig » pour les biens que l’on traite rapidement (nourriture), « preiswert » pour les biens durables.

HilfeHilfe

11.08.2019 18:26:10

4 ans ? Le budget était le critère principal ? Désolé, ça paraît dur, mais vous êtes l'exemple typique de construire selon le budget. Si quelque chose tourne mal, il n'y a pas de marge de manœuvre. Je ne compterais pas non plus sur un succès au tribunal, mais plutôt finir ce qui peut l'être ! Parlez avec la banque et éventuellement prenez un emploi à côté pour un financement complémentaire. Un litige peut durer très longtemps !!

Oben