Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

tumaa

19.01.2020 00:18:50
Je trouve que ce que fait le TE ici est bien, il veut aussi avertir les autres, cela n’a rien à voir avec *Rufschädigung* tant que l'on peut le prouver.

De tels prestataires devraient se voir retirer leur titre à jamais.

est vraiment remarquable, chacun qui lit ce thread dit : quelle saloperie. Ensuite tu te connectes pour écrire que ce que fait le TE n’est pas correct. Les erreurs peuvent toujours arriver, mais l’essentiel est la manière de les gérer, c’est seulement lorsque l'on ne fait rien qu’une erreur est commise.

Je croise les doigts pour toi .

DerGesselige

19.01.2020 00:33:03
Quiconque pense devoir gagner sa vie en causant du tort à autrui sera un jour puni dans la vie. Je souhaite que toutes les personnes concernées (Kaninchen probablement inclus) ne connaissent que le pire ;) C’est cela et rien d’autre que méritent les brebis noires comme elle. Avez-vous des enfants ? Si oui, j’espère qu’ils ne sont pas déjà aussi corrompus ! ;) Cordialement

WingVII

19.01.2020 00:36:27

Je suis d'accord. Et cela ne viole pas vraiment les règles du forum, contrairement à ce que certains disent. Le TE a en fait justifié toutes les déclarations négatives que j'ai pu trouver.

Hausbau2019

19.01.2020 05:22:06

Bonjour, comme j'ai deux chiots depuis hier que je dois "porter faire pipi" toutes les 3 heures pour qu'ils soient propres, je suis déjà de retour ici. Je ne dois rien prouver à Kaninchen1, en outre, j'ai l'impression qu'il/elle n'est pas aussi extérieur(e) qu'il/elle le prétend. Mais pour que tous les autres puissent se faire une opinion et pour respecter les règles du forum, je voulais publier un extrait du rapport avec la liste des défauts, mais apparemment le pdf ne passe pas. Seulement des photos ? Quelqu'un s'y connaît ? Pour prouver davantage mes affirmations, je pourrais par exemple aussi publier le contrat de société, d'où il ressort que M. Z. est déjà révoqué en tant que gérant au 31.05.2019 ou qu'il se laisse révoquer. Son nom y figure cependant. Est-ce acceptable comme preuve ?

kaho674

19.01.2020 08:49:57

Je ne peux pas dire si les PDFs ne fonctionnent plus du tout. Peut-être que c’est simplement un problème de taille de fichier dès qu’il y a plusieurs pages. De toute façon, les PDFs ne sont pas recommandés, car beaucoup ne peuvent pas les lire. Le mieux est donc de les convertir en JPG.

Hausbau2019

19.01.2020 08:57:58

d'accord. Merci. Je vais essayer. Et qu’en est-il du nom dans le document ?