Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

guckuck2

16.08.2019 23:14:48
Laissez tomber cette histoire de vente. Ce serait une perte totale du coût de construction. Les 130 000 € ne sont pas perdus pour l'instant, ils sont inscrits sur le terrain. Une partie est surpayée, oui, c'est le dommage plus peut-être 10 000 € pour corriger le désastre. L'attente jusqu'au procès, éventuellement la faillite et les frais d'avocat, ne fera qu'accumuler la perte. Cela peut arriver. Chercher des architectes et continuer à construire. Avant, discuter cet objectif avec un avocat et établir la sécurité juridique (préparer/donner suite à une résiliation extraordinaire, etc.). Les demandes de recours sont alors un sujet secondaire, qu'on peut poursuivre ou non.

danixf

16.08.2019 23:15:47

Comment on peut écrire une telle absurdité sur la situation est incompréhensible. Rien que ce "Eh bien" obstiné. C’est probablement le comportement le plus asocial et dégoûtant qui puisse être montré. Pour moi, tu es un être humain absolument répugnant. Garde tes pensées pour toi, si tu es aussi négatif, alors ça reste pour toi.
Voici une personne qui a investi des économies, probablement accumulées pendant des décennies, dans un projet pour la famille et ce projet va probablement échouer à cause de manœuvres douteuses.
Comment peut-on seulement avoir l’idée de lancer encore des piques dans ce contexte, cela m’échappe. Quelle vie misérable faut-il mener pour écrire une telle chose. Je ne peux exprimer ici toute la colère que tes paroles me provoquent. Tu devrais être enfermé ici irrévocablement.

Plusieurs bonnes interventions ont été faites concernant la construction. La plus importante est que les travaux avancent. Bien sûr, on veut la vengeance, mais posez-vous les cartes sur la table et demandez-vous si vous voulez vraiment combattre sur deux fronts. Avec beaucoup de discipline, de travail et malheureusement plus d’argent que prévu, la maison peut quand même être terminée.
Demandez à des amis et connaissances. Quelqu’un connaît toujours quelqu’un qui veut se faire un peu d’argent. Ici sur le forum il y a plusieurs exemples qui ont construit de façon très économique mais de qualité avec leur cercle d’amis.
Je vous souhaite tout le meilleur du monde. De tels destins me touchent personnellement toujours beaucoup.

guckuck2

16.08.2019 23:20:41

Tu viens de prouver qu'on peut être bien plus dégoûtant. Félicitations.

Hausbau2019

16.08.2019 23:25:51
: Même si je ne m'exprimerai plus ici à cause de types bizarres comme KlausiMausi, je tiens à te remercier chaleureusement pour ton avis, danixf.

danixf

16.08.2019 23:26:14
C'est une différence considérable. Mes paroles ne s'adressent pas à quelqu'un qui a subi un sort misérable et demande de l'aide. Mais chacun a bien sûr des points de vue différents. Pour éviter que le fil ne soit inutilement commenté davantage, je me retire aussi d'ici. Encore beaucoup de courage au TE.

Tassimat

16.08.2019 23:27:29
Je trouve le retournement rapide assez intéressant. Lorsque le fil a commencé, les contributions concernant la poursuite des travaux ont été rejetées. L'objectif était de récupérer l'argent. Ensuite, il a été question d'une certaine continuation des travaux, et aujourd'hui, tout à coup, un certain GF est sorti de nulle part. Aucun mot avant sur ce sujet.

Désolé les gars, mais je comprends les commentaires de KlausiMasui plutôt dans un esprit satirique, ce que je peux bien comprendre.

Oben