Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

aero2016

12.02.2020 20:52:21
et peut-être pouvons-nous lentement entrevoir aussi la deuxième page de l'histoire ;-)

je vous croise quand même les doigts pour que vous terminiez la construction rapidement.

Pinky0301

12.02.2020 21:49:25
Bon, mais pour les artisans qui ne travaillent pas et ne font que rester debout, je ne voudrais pas non plus payer.

MayrCh

12.02.2020 22:10:14
Honnêtement, il me manque en quelque sorte la compréhension de la manière dont, au vu de ton expérience déjà acquise, on peut attribuer une mission estimée à environ 440 heures en tant que prestation de régie. La courbe d’apprentissage devrait pourtant être un peu plus raide. Malheureusement, j’ai aussi, à cause de ton comportement ici sur le forum, une crainte quant à l’évolution de la collaboration avec ce BU. J’espère surtout pour vous, mais aussi pour tous les autres participants, que mes craintes ne se confirmeront pas.

Hausbau2019

12.02.2020 22:11:49
Pour résumer à nouveau ce qui a été réalisé en 2 jours avec 5 ouvriers et pendant 2 autres jours avec 4 ouvriers : la base du sous-sol a été enduite de coulis, 10 fenêtres ont été recouvertes de film plastique et un échafaudage a été monté. Le film sur les fenêtres a été déchiré par la tempête, les briques posées sur le film pour le lestage sont tombées à travers le film déchiré dans les puits de lumière en dessous et les ont partiellement endommagés (plastique fissuré) et la partie supérieure de l’échafaudage n’était apparemment pas bien sécurisée et a également été emportée par la tempête dans la bâche du toit, y laissant un trou. Une porte de chantier verrouillée a été installée, dont personne ne sait où est la clé, de sorte que nous devons entrer dans la maison par l’échafaudage. Il veut également démonter l’échafaudage, car contrairement à l’accord, il ne veut pas le laisser à la disposition d’autres utilisateurs, alors qu’il avait été dit auparavant qu’il resterait en place jusqu’à la fin de la durée totale des travaux. Alors maintenant, dites-moi pour quoi je dois payer 4 600 € pour une première facture d’acompte (3 jours).

Hausbau2019

12.02.2020 22:15:02

Si mon comportement ici sur le forum signifie que j'ai beaucoup de mal à me faire avoir, alors tu as probablement raison et tes craintes se confirmeront en conséquence.

tumaa

12.02.2020 22:36:30
À cet égard, mon charpentier était vraiment exemplaire, en général, je peux l'appeler maintenant et il essaie toujours de me donner une réponse.

Les pauses doivent être payées ? Ridicule.

Je ne me souviens pas avoir apporté à manger et à boire à ses employés, il m'a dit :

*Boire, c'est ok, mais s'il te plaît, manger après le travail, sinon ça traîne parfois.*

Je dois dire qu'il s'entendait bien avec ses employés et qu'il régnait une ambiance de travail agréable.

À vous, Te, vous n'avez que de la malchance, j'espère une fin !!