Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

11ant

19.01.2020 11:08:15

De retour, aussi à - je remercie pour la valeur de divertissement pendant le petit déjeuner dominical.

À part deux débutants, je crois que personne ne doute de l'authenticité de la discussion jusqu'à présent.

Pinkiponk

19.01.2020 11:33:44

C’est une exigence morale élevée (pas seulement) dans ce contexte, que moi-même et certainement la plupart des membres du forum approuvons. Cependant, vous devriez également exiger cette exigence de la part du BU. Peut-être pouvez-vous obtenir quelque chose pour l’auteur du fil et faire le lien.

Hausbau2019

19.01.2020 11:42:08
Les contributions de Kaninchens1 m'ont vraiment frappé. D'abord, il argumente avec "on entend beaucoup de choses" et "assez évident", puis il préfère manger une pizza, ne se souvient plus de rien et n'a absolument rien à voir avec le BU. Qui peut y croire. Étrange aussi la modification de l'âge d'hier 50 à aujourd'hui 54, quelqu'un veut cacher son identité. La phrase me dérange aussi : "Si je ne devais pas avoir peur de vos menaces que vous publiez ici ...." De quelles menaces (de ma part) ce lapin totalement ignorant et non impliqué devrait-il avoir peur ?

J'ai compris la contribution de DerGesellige comme une critique envers Kaninchens1. Ou me trompé-je ?

Hausbau2019

19.01.2020 11:47:36

Nous nous sommes demandé si souvent pourquoi le BU réagit comme il réagit. Il n’y avait tout simplement aucune explication logique, au lieu de cela davantage de retards, de défauts, de déceptions et à la fin une totale moquerie. Au plus tard après la conclusion du contrat, une personne normalement réfléchie aurait dit : je finis ce truc maintenant aussi vite que possible et avec la qualité appropriée afin de me débarrasser enfin de (nous). Mais non, c’est le contraire qui s’est produit.

DerGesselige

19.01.2020 12:04:56

C'était une critique, oui ;)
Si on n'est pas capable de gagner son argent de manière raisonnable, il faudrait y réfléchir.
Humainement, c'est juste dégoûtant...

tumaa

19.01.2020 12:18:54

J’ai eu la même chose avec mes briques :

- L’entretien de vente était super amical
- la première fois que j’ai mentionné une "éventuelle réclamation", la gentillesse du vendeur a disparu, que a-t-il fait à la place ? Réponse : il s’est complètement retiré.

Mais cela aura des conséquences, mais je préférerais le défier en sparring :) .

Il faudrait donc qu’ils instaurent aussi une "politique de tolérance zéro", tout devrait être exproprié ou gelé.

Oben