Je pense que la facture n'est pas seulement ressentie comme trop élevée. Et qu'il affirme maintenant que je lui aurais confié, en présence de témoins, la toiture et le crépi extérieur, et que par conséquent, aucune utilisation extérieure de l'échafaudage ne serait envisageable, c'est vraiment mauvais.
C'était en fait le problème, il a dit qu'il démonterait l'échafaudage car une utilisation extérieure n'était pas envisagée. Ce n'était pas convenu ainsi. Il était convenu que l'échafaudage reste en place pendant toute la durée des travaux.
Un autre point est que nous sommes tous les deux victimes du 1er BU et que nous avons déjà eu plusieurs conversations téléphoniques à ce sujet (depuis l'été 2019), au cours desquelles il a développé des idées assez étranges et a essayé de m'utiliser, ce qu'il a en partie réussi. Cependant, ses désirs de vengeance ont dépassé certaines limites à mes yeux. Maintenant, il veut me facturer ce temps (qu'il estime à 60 heures) comme des heures d'expertise et nie être le maître d'œuvre. Ce seraient mes "fantaisies".