Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Hausbau2019

13.02.2020 08:24:03
Je m'en suis rendu compte entre-temps également.

Zaba12

13.02.2020 08:56:52

Au moins !
Qu'est-ce que ça veut dire "Wände Löcher und Fugen verschließen 3 Tage 2 AK = 6 MT" ?
Si c'est pour la maçonnerie, les trous doivent être gigantesques (par ex. taille du poing) :p pour que tu aies besoin de cette position.

Personne n'a besoin de cette position, car tout ce qui est remarquable à cet égard est fait par l'enduit. En d'autres termes, tu as ici une position dont tu n'as en fait pas du tout besoin.

C'est environ 2700 € juste pour le masticage :rolleyes:. Tu peux aussi bien poster une photo des trous et des joints qui doivent absolument être faits.

Sinon, tu peux envisager de le faire toi-même, si tu t'ennuies et que tu as du temps !
Mon voisin en bas à droite, par exemple, a stupidement poncé manuellement l'isolation des plafonds en béton (au niveau de la tête) tout autour à l'extérieur, parce qu'il pensait que ce n'était pas plat o_O. Je veux dire, ce n'est pas comme si un enduit de base ne devait pas y être appliqué, hein ?

Hausbau2019

13.02.2020 14:41:04
Je viens juste du chantier. La bâche aux fenêtres a été retirée et la porte de chantier a été démontée.

Hochbau 1

13.02.2020 16:37:14
Pardon, je suis nouveau ici,
je n’arrive pas à rassembler correctement les choses ici et beaucoup de choses ne correspondent plus entre elles.
D’une part, ce qui est arrivé à Hausbau2019 est regrettable. Mais ne se pourrait-il pas qu’elle ait un peu sa propre part de responsabilité si elle a traité l’entreprise qui devait maintenant finir les travaux de la même manière que l’autre entreprise ? Étrangement, beaucoup de stress avec deux entreprises de construction !

Vous avez certainement reçu un devis, non ? Comment l’avez-vous commandé, oralement ? En droit allemand, tout ce que je commande doit être payé. De toute évidence, un travail avec preuve, c’est-à-dire des heures de travail, a été convenu. Par conséquent, l’entrepreneur a droit au paiement complet à partir du moment où il travaille pour vous dans l’entreprise. S’il se procure du matériel ou le charge, cela doit également être payé, ainsi que les frais de déplacement plus les kilomètres parcourus avec le véhicule (probablement inclus dans la liste des matériaux). Le calcul prend fin lorsqu’il gare le véhicule dans l’entreprise et qu’aucune prestation liée à votre commande n’est effectuée. Les pauses sont bien sûr déduites.

Ce qui m’a frappé dans un message précédent est le suivant. Vous avez dit que le sol devait être remplacé car il n’était pas compactable. Plus tard, vous avez dit qu’il en avait trop enlevé, puis qu’il avait creusé trop profondément. Et ensuite, il aurait aussi utilisé du mauvais sol et des gravats ? Qu’en est-il finalement ? C’est vraiment trop confus pour moi.
D’abord, vous vous plaignez que la nouvelle entreprise de construction a installé une porte de chantier sans clé et aujourd’hui que vous avez enlevé la porte de chantier. Que voulez-vous exactement ? Cela ne concorde pas non plus.
Évidemment, vous ne voulez pas non plus payer la nouvelle entreprise de construction et vous vous plaignez lorsqu’elle fait valoir son droit de rétention sur votre propriété ?

Zaba12 semble être un fin calculateur. Il connaît clairement le projet car il donne généralement une estimation beaucoup plus avantageuse. Peut-être serait-il le bon partenaire pour vous ? Avec lui, vous pouvez économiser !!! Il est au courant.

D’ailleurs, maintenant tout le monde qui connaît le nom de l’entreprise de construction sait de qui il s’agit chez votre entrepreneur général. Ce n’était pas difficile de trouver le nom et le lieu de travail de la dame. Je le sais maintenant ! J’espère que l’entrepreneur général ne l’a pas lu.

Donc, comme je l’ai dit, tout n’est certainement pas comme vous le décrivez. Il y a des défauts sur chaque chantier et aucun entrepreneur ne laisserait dire cela de lui. Si l’on avait travaillé avec un doigté soigné, cela ne serait peut-être pas arrivé.
Et avoir du stress avec deux entreprises de construction l’une après l’autre indique pour moi aussi des erreurs dans la gestion des entreprises de construction.

Dans notre entreprise de construction, il y a aussi parfois des désaccords avec les clients. Mais nous les réglons toujours en discutant ensemble.
Depuis plusieurs années, nous avons d’excellentes évaluations et des clients réguliers satisfaits. Cela ne vient pas par hasard.

Matthew03

13.02.2020 16:55:47
Peu à peu, chaque GU et subler impliqué dans ce [BVH] se manifeste ici... "super" premier message, félicitations.

guckuck2

13.02.2020 16:57:35
Je trouve ça bien. Il en faut au moins deux pour ça.

Le fil de discussion ici est quand même un peu bizarre.