Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Zaba12

14.02.2020 06:40:09
Au moins, tu devrais arrêter de raconter partout combien de budget tu as / vous avez encore. Mon budget ne le connaissait que mon architecte et mon coordinateur de chantier (tous deux des personnes de confiance), où il s’est déjà dessiné avant la construction qu’aucun des deux ne voulait gaspiller mon argent. Même pas ma femme ne sait combien la construction de la maison a coûté, pour qu’elle ne le raconte pas partout. Cela ne regarde simplement personne.

C’est comme dans le conseil, là on facture bêtement parce que le client a encore du budget.

Hausbau2019

14.02.2020 06:45:14
Oups, je suppose plutôt que ce sera très juste. Mais c'est probablement exactement mon problème, je dis d'emblée ce qui est inclus et puis quelqu'un arrive et dit qu'il y a 100 000 € pour lui dedans. Comme c'est arrivé maintenant.

truce

14.02.2020 07:51:32
Cela me surprend que l'on trouve si rapidement différentes entreprises qui peuvent/veulent continuer à construire.

Dans notre région, toutes les bonnes/compétentes entreprises sont réservées jusqu'à la moitié de l'année prochaine. :confused:

Pinky0301

14.02.2020 08:01:21
As-tu si peu confiance en ta femme que tu dois lui cacher des secrets ? Je ne trouve rien de mal à parler de son budget ou des prix des maisons, si on en a envie.

haydee

14.02.2020 08:19:07
Cela m'étonne aussi. Électricien, plomberie, couvreur pas avant le 21. Même avec des relations, il est difficile d'obtenir des réparations.

Tassimat

14.02.2020 08:31:39

Si la commande est assez importante, elles arrivent immédiatement. Ou dans un bon quartier résidentiel.

Veuillez convenir par écrit dans l’offre que les travaux sur la façade et le toit sont possibles avec l’échafaudage. En effet, il doit être placé à la bonne distance, etc. J’ai dû apprendre pas mal de choses avec un artisan qui avait son propre échafaudage. C’était tellement mal fait que BGBau a fait fermer l’échafaudage ! À juste titre. Soit l’échafaudage était trop éloigné, ce qui permettait de tomber et rendait les travaux difficiles, soit il était trop proche, ne laissant pas de place pour l’isolation. Cela a causé plusieurs semaines de problèmes avec l’échafaudage. Plus jamais ça... seulement des monteurs d’échafaudages et je préfère payer 5 000 € de plus.