Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

boxandroof

11.08.2019 22:33:16

Tu es émotionnel. C’est compréhensible. Tu voulais construire une maison et maintenant la justice est ton objectif principal ? Tire un trait dès que tu es à peu près sûr de la faillite. La raison et le pragmatisme te protégeront de nouvelles erreurs.

Je te souhaite beaucoup de courage et tout le meilleur.

Muc1985

11.08.2019 22:34:12
Je suis désolé, mais tu verras ici très peu d'argent - si jamais. D'après ce que tu écris, cela va probablement déboucher sur une faillite de l'entreprise de construction. Je suppose fortement que (schau das du hierzu unbedingt Infos bekommst), il y aura d'autres créanciers. Ainsi, tu obtiendras, si tant est que tu en obtiennes, un rang dans une masse en faillite. Et ce qui peut en sortir est ridicule.

Il me semble important de faire avancer la construction. Y a-t-il d'autres membres de la famille qui seraient éventuellement prêts à accorder un prêt privé ? Obtenir de l'argent est apparemment extrêmement important en ce moment.

Bonne chance !

hampshire

11.08.2019 22:35:54
Il lui semble donc moins coûteux de laisser faire les choses que de terminer la construction, et il n'a peut-être plus d'espoir de voir ta volonté de dialogue. Y a-t-il eu une tentative de médiation ? Cela serait-il encore une option ?

Hausbau2019

11.08.2019 22:37:28
Merci. Je suis en général très émotionnel. Je pourrais pleurer si je perds un billet de 10 €, et ici il s'agit de 130 000 €. Mon Dieu, qu'est-ce qu'on pourrait s'acheter comme voitures avec ça. Je ne pourrai probablement jamais regarder ça avec objectivité, pas en 100 ans.

nordanney

11.08.2019 22:40:32

Je comprends bien cela. Mais éloigne-toi autant que possible de ton objectif prioritaire. C’est aussi probable qu’un voyage sur la lune. Désolé.
Tu dois penser à toi et à ta famille, donc à votre avenir. Sinon, à la fin, tu auras une faillite personnelle et un homme riant, car il n’arrivera « que » quelque chose à la GmbH (faillite) et pas à lui-même. C’est dur, mais inévitable. Ton énergie est mieux investie dans la construction de la maison et ta famille que dans l’entrepreneur.

Hausbau2019

11.08.2019 22:40:43
Comme je l'ai dit, les deux avocats travaillent depuis plus de 3 mois sur un compromis, mais il y a toujours des points sur lesquels les avis divergent. Nous réagissons toujours dans un délai de 1 à 2 jours et lui prend parfois jusqu'à 4 semaines.

Oben