C’est un cas vraiment, vraiment terrible ici.
Que cela puisse arriver dans un pays comme l’Allemagne et en fait presque quotidiennement, c’est déjà effrayant.
Je souhaite beaucoup de force et d’endurance au TE et à la famille pour bien traverser cette phase de la vie.
Cela dit, je ne crois pas que le BU puisse bien dormir. Car il DOIT pratiquement s’attendre chaque jour à ce que quelqu’un lui tend un piège et ...
Mais cela n’aide bien sûr pas non plus le TE.
Puis-je demander quel serait maintenant le montant maximal des dégâts dans le pire des cas ?
Je suis toujours partisan de me « familiariser » avec le pire des cas (même s’il y a encore une chance d’un meilleur résultat).
Je veux dire, vous êtes une famille et plusieurs personnes sont donc concernées. On pourrait donc aussi répartir les dégâts sur tous, de sorte qu’ils ne soient pas aussi drastiques individuellement. Cela permettrait éventuellement de regarder l’avenir un peu plus positivement.
Quoi qu’il en soit, je vous souhaite beaucoup de succès, de chance et de persévérance.
À tous les autres qui sont en train de planifier leur construction : beaucoup, beaucoup de chance !