Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Mottenhausen

14.08.2019 10:00:27
Peu importe comment les travaux progressent : des défauts réapparaîtront, des coûts supplémentaires se produiront à nouveau, il y aura de temps en temps des arrêts évitables, .... sans la compréhension du/de la [TE], une certaine dose d'orientation vers la solution et d'acceptation des changements par rapport à l'image idéale de la maison, cela continuera toujours de la même manière. Cependant, si la compréhension vient, rien ne s'oppose à continuer à construire avec le/la [GÜ] actuel(le). Une situation bloquée.

Scout

14.08.2019 10:03:53
Je n'arrive pas à me défaire du soupçon qu'il s'agit ici d'une famille d'enseignants en raison de leur entêtement et de leur égocentrisme. Je veux dire, juste à cause de leur purisme et de leur naïveté ("Nous allons sûrement avoir raison devant le tribunal et gagner")... désolé de le dire.

Niloa

14.08.2019 10:22:44

Désolé, mais qu'est-ce que c'est que cette bêtise ?

Zaba12

14.08.2019 10:25:19

Je ne parle pas d’un maître d’œuvre (GU), mais comme écrit, d’un « Rohbauer ». Ils ont déjà leur carnet de commandes plus ou moins plein jusqu’à la mi-année prochaine ! Chercher quelqu’un maintenant parce qu’on pense pouvoir continuer à construire au printemps (on peut le faire), mais à l’instinct, ça ne marchera pas non plus. Parce que je suppose que le demandeur n’a pas de documents qualifiés qu’il peut présenter à un « nouveau Rohbauer ». Il ne recevra pas non plus les documents du GU actuel pendant les procédures en cours.

La situation de départ n’est pas comme chez , où la séparation s’est apparemment faite en bons termes ou a dû se faire, et il n’y avait que la fondation ou la dalle.

Même si le demandeur obtient gain de cause au tribunal, je le doute après avoir lu plusieurs commentaires plus nuancés sur les faits ici dans le forum. Mais peu importe...

Hausbau2019

14.08.2019 10:42:37
Vous vous laissez aller à des suppositions ici, si ce n'était pas si triste, on pourrait presque en rire. Et non, nous ne sommes pas une famille d’enseignants. Entre-temps, j’ai également trouvé des maîtres d’ouvrage lésés ainsi que des sous-traitants non payés qui intentent aussi une action contre le BU. Ce n’est donc pas de l’entêtement de notre part, mais une tactique commerciale du BU. Après une réception, il aurait dit selon les dires du sous-traitant qui porte maintenant plainte lui-même : S’ils savaient quels défauts ils ont ici. Maintenant, ils le savent, la maison penche. Donc merci beaucoup pour vos remarques. Si vous êtes intéressé, je vous tiendrai informé du dénouement.

Bookstar

14.08.2019 10:49:55
Le problème d’isolation au sous-sol me montre à quel point ce promoteur immobilier est peu sérieux et désespéré. Une telle chose ne devrait même pas arriver à un stagiaire.

Je te crois donc à 100% que tu es tombé sur une entreprise avec de très grandes déficiences dans l’exécution et probablement aussi dans la communication.