Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Hausbau2019

10.01.2020 20:43:05
S'il n'y a personne d'autre que cela dérange. Je n'ai rien écrit de mauvais sur cette entreprise. Le reste reste à voir. Et honnêtement, si tu regardes mes sujets, on peut deviner le reste et c'est aussi voulu. Il faut bien prévenir les gens d'une manière ou d'une autre.

Müllerin

10.01.2020 21:16:36
Je suis du même avis... quand on cherche le nom sur Google, on tombe sur un site northdata - qui relie les noms. Je trouve cela très utile, car on est alors immédiatement averti des éventuelles connections.

Hausbau2019

11.01.2020 07:01:29
Maintenant ça devient intéressant, ce qui va se passer la semaine prochaine. Le BU (ancien BU, il faut dire maintenant) a envoyé à te en décembre un rendez-vous pour la constatation de l’état d’avancement des travaux et la réception pour la semaine prochaine, nous avons accepté le rendez-vous pour la constatation de l’état d’avancement, mais avons refusé la réception en invoquant le fait que nous n’acceptons pas sa résiliation. Maintenant la question est de savoir s’il viendra du tout, car il est sorti de l’entreprise vendue. Et je ne crois pas du tout que quelqu’un de la nouvelle vienne.

Joedreck

11.01.2020 08:44:58
L'ex ne fait plus rien. Il y a probablement un successeur légal. Vous n'avez aucune réclamation personnelle contre le x. Seulement contre la société. Il fait ça assez intelligemment finalement. On va voir ce que fait le nouveau. Peut-être qu'il envoie des gens qui vont bâcler le travail. Désolé, mais je pense que l'ex a gagné pour le moment. Ce qui pourrait arriver serait une éventuelle plainte pénale pour peut-être fraude. Je ne peux pas juger cela d'ici vu la complexité de la situation. Sur le plan civil, ce sera encore difficile. Surtout si la valeur du litige est à six chiffres. Comme vous le savez, vous avancez tous les frais. Et en cas de doute, il déclare faillite personnelle et c'est fini. Je conseille encore une fois, surtout après la vente, de consulter un avocat en droit civil.

tumaa

11.01.2020 09:12:14
Ce serait bien s'il y avait un fonds pour les victimes du secteur du bâtiment, on doit payer pour chaque petite chose, mais pour ce genre de choses, tout le monde est exonéré.

Ce n'est pas le premier cas, que la justice soit bonne ou mauvaise, c'est évident, une entreprise est fermée et reprise par quelqu'un d'autre, on se moque de la loi.

Les entreprises de construction devraient également verser une somme à l'État, qui devrait alors imposer des contrôleurs pour l'entreprise de construction afin de vérifier chacune de leurs démarches.

Je vous souhaite beaucoup de chance !!

guckuck2

11.01.2020 09:15:26

Ce n'est justement pas le cas ici. L'entreprise existe toujours.

Il y a un contrat avec l'entreprise, une personne morale, pas avec le directeur général. Dans la discussion, il faudrait s'éloigner de l'idée que cela concerne ou vise « lui ». Ce n'est pas vrai, ou pas dans un premier temps. Il s'agit de l'entreprise et elle existe visiblement et a même une valeur.

Oben