Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

tumaa

13.02.2020 19:46:25

tout simplement, la TE est anéantie, pourquoi la partie adverse devrait-elle résoudre le conflit ici ou exposer son point de vue, qu'est-ce qui empêche qu'il contacte directement la TE ? A-t-il honte, peut-être ?

Je le prétends : ce genre de comportement, j'appelle ça simplement lâche !

Hausbau2019

13.02.2020 19:49:59
Bizarre que certaines personnes s'inscrivent tout juste, écrivent un premier message dans ce forum et ne veulent pas que leur profil soit visible. Ont-elles quelque chose à cacher ? Je ne me suis d'ailleurs pas plaint que la porte du chantier ait été enlevée, c'était uniquement une information pour les membres intéressés qui suivent ce fil. Maintenant, nous pouvons au moins à nouveau entrer normalement dans la maison.

Zaba12

13.02.2020 20:08:20
Honnêtement, ça m’est égal si les participants se disputent ici. Mais je n’aime pas du tout que quelqu’un essaie de me ridiculiser en tant que novice ici.

Hausbau2019

13.02.2020 20:12:47
: Merci pour ta compassion. Mais je ne suis plus anéantie. Oui, il y a eu un temps où je ne savais plus quoi faire et où j'aurais préféré tout abandonner. Mais maintenant, je crois que je peux y arriver d'une manière ou d'une autre. Selon la devise : On peut encore construire quelque chose de joli avec les pierres qu'on te met sur le chemin. Et je continuerai à me défendre pour ne pas me faire avoir. De l'argent honnête pour un travail honnête, c'est ce à quoi je tiens. Mais je ne suis pas la naïve que d'autres veulent exploiter pour s'enrichir.

MayrCh

13.02.2020 20:31:15
Je ne comprends toujours pas tout à fait. Pourquoi l’une des deux parties ne devrait-elle pas avoir d’intérêt à résoudre le conflit ?

Tu sembles disposer de plus d’informations que moi/nous. La partie adverse s’est-elle refusée à un contact direct ?

Apparemment non, sinon il ne commenterait pas tout cela publiquement. Je n’avais pas entendu que le nom de l’entreprise de construction qui poursuit les travaux avait déjà été mentionné ici. Il semble seulement essayer d’exposer son point de vue ; dans quelle mesure il est juste, je ne peux ni ne veux juger. Mais interdire fondamentalement à quelqu’un de parler ou qualifier des versions divergentes sans connaissance de la situation réelle d’« odieuses » et de « lâches », je trouve ça, eh bien, prétentieux.

tumaa

13.02.2020 20:43:38

eh bien, si le contractant sait qu'il ne peut plus vraiment sauver la situation, une stratégie pourrait être de tout refuser de son propre chef.....

voir ci-dessus et puis, la TE ne prend certainement pas plaisir à écrire ce genre de choses sur un forum.

Derrière un écran - donc aussi en pseudo, il est plus facile de détourner l’attention de soi. L’objectif ici pourrait être que la réputation de l’entreprise ne soit pas endommagée.

Je maintiens, c’est lâche.

PS : Est-ce que mon vendeur de bricolage voit mon texte ? alors n’hésite pas à te manifester et crée un nouveau compte, ne t’inquiète pas, je peux tout prouver :) .

Oben