Je ne comprends toujours pas vraiment. Pourquoi l'une des deux parties n'aurait-elle aucun intérêt à résoudre le conflit ?
eh bien, si le contractant sait qu'il ne peut plus vraiment sauver la situation, une stratégie pourrait être de tout refuser de son propre chef.....
Tu sembles avoir plus de connaissances en arrière-plan que moi/nous. L’autre partie a-t-elle refusé un contact direct ?
voir ci-dessus et puis, la TE ne prend certainement pas plaisir à écrire ce genre de choses sur un forum.
Apparemment non, sinon il ne commenterait pas tout cela publiquement. Je n’avais pas entendu dire que le nom de l’entreprise de construction qui poursuit les travaux avait déjà été mentionné ici. Il essaie apparemment seulement d’exposer son point de vue, dans quelle mesure il est exact, je ne peux ni ne veux le juger. Mais interdire fondamentalement la parole à quelqu’un ou qualifier des représentations divergentes sans connaissance de la situation objective de "puantes" et "lâches", je trouve cela, eh bien, prétentieux.
Derrière un écran - donc aussi en pseudo, il est plus facile de détourner l’attention de soi. L’objectif ici pourrait être que la réputation de l’entreprise ne soit pas endommagée.
Je maintiens, c’est lâche.
PS : Est-ce que mon vendeur de bricolage voit mon texte ? alors n’hésite pas à te manifester et crée un nouveau compte, ne t’inquiète pas, je peux tout prouver :) .