Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Kekse

11.08.2019 18:45:41
Ce coup de pied supplémentaire n’est vraiment pas nécessaire et n’aide personne. Nous sommes sortis de la faillite de « notre » entreprise beaucoup plus indemnes (parce que c’est arrivé avant le début des travaux) et c’est quand même assez stupide. Tu ne peux pas prévoir autant de marge pour compenser ce genre de choses.

HilfeHilfe

11.08.2019 18:48:12

Non, tu ne peux pas ! Mais désolé, quand on construit une baraque pour 460k avec un appartement annexe qui sera probablement encore nécessaire pour le financement, je n'ai aucune pitié ! Ceux qui font des calculs serrés et ne peuvent pas assumer le service de la dette en cas de litige judiciaire feraient mieux de ne pas s'y risquer ! Pas de pitié !

Username_wahl

11.08.2019 19:02:36
Nous avons eu des problèmes avec la société de fenêtres concernant les revendications de garantie. L'entreprise ferme. L'entreprise rouvre presque identique et continue joyeusement. Garantie pour le popotin. En Allemagne, le client est souvent le dummkopf.

Worrier84

11.08.2019 19:04:19
Que de telles entreprises n'aient pas peur qu'un maître d'ouvrage sorte l'arme... incompréhensible.

Hausbau2019

11.08.2019 19:05:12
Crois-moi, je suis sur le point.

Bookstar

11.08.2019 19:06:26

Je ne vois pas les choses comme ça. Construire est devenu tellement cher qu'on doit atteindre la limite de son budget. Pour le pire scénario décrit ici, il reste peu de moyens. Malheureusement, les plans de paiement du GÜ sont tous conçus de manière à ce qu'on paie en trop. Ils ne laissent pas non plus négocier à cause de l'extraordinaire volume de commandes.

Le législateur devrait agir depuis longtemps, mais il ne fait rien.

La justice privée est un sujet délicat, en principe interdite. Mais l'État pousse presque à cette dernière mesure. Le risque est cependant très élevé de sombrer encore plus profondément soi-même. Donc prudence.

Oben