Hausbau2019
16.08.2019 08:44:38
Bien sûr, nous ne lui communiquerons pas cela. Il n'y a aucune communication entre nous et le BU, seulement par l'intermédiaire des avocats.
Bien sûr, nous ne le lui communiquerons pas. Il n'y a aucune communication entre nous et le BU, seulement par l'intermédiaire des avocats.
Et alors, il connaît mon avis. D’ailleurs, je ne suis pas le maître d’ouvrage, ce sont mes enfants.
Non, ce n’est sûrement pas ça. Je crois seulement bêtement encore en la justice.
Ton avocat a-t-il vérifié ça ? Selon le point 2.2 de votre contrat, il y a un ordre de priorité des bases contractuelles, et on voit que le Baugesetzbuch est apparemment mentionné en dernier. J’interpréterais cela comme signifiant que la retenue pour défauts conformément au Baugesetzbuch n’existe que si aucune disposition n’est contenue dans les règles énumérées auparavant.
Mes enfants n’ont aucune communication avec l’assurance invalidité, jusqu’à présent tout passait par moi avec une procuration de mes enfants.
Et tant pis, il connaît mon avis. D’ailleurs, je ne suis pas l’employeur, ce sont mes enfants.