Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Hausbau2019

16.08.2019 08:44:38
Bien sûr, nous ne lui communiquerons pas cela. Il n'y a aucune communication entre nous et le BU, seulement par l'intermédiaire des avocats.

MayrCh

16.08.2019 08:46:59

Alors, j'espère que aucun représentant de la partie adverse ne lit ceci ici.

Hausbau2019

16.08.2019 08:54:33
Et alors, il connaît mon opinion. D'ailleurs, je ne suis pas le [AG], ce sont mes enfants.

Tassimat

16.08.2019 09:31:11

Tu sembles pourtant encore profondément impliqué dans l’affaire, puisque tu dis toujours "nous". J’imagine qu’il y a eu beaucoup de communication entre les enfants et l’entreprise de construction, dont seul le jeu du téléphone arabe peut rendre compte du contenu. Les enfants lisent-ils au moins ici ?

Dénigrer l’entrepreneur, on t’en a aussi averti.

Une croyance, c’est pour l’Église. Sur le sujet de la justice, les sentiments personnels et les émotions n’ont pas leur place, il s’agit uniquement de la situation (ici vague) des faits.

Sur la situation, ce qui m’intéresse le plus actuellement, c’est ce que Mayrch a posté :

Hausbau2019

16.08.2019 09:37:30
Oui, il l'a fait. Il a adressé une demande au tribunal, qui n'a pas encore été répondue. Mes enfants n'ont aucune communication concernant le BU, jusqu'à présent tout passait par moi avec une procuration de mes enfants. Bien sûr, je suis profondément impliqué dans cette affaire, car c'est mon argent dont il s'agit ici.

Tassimat

16.08.2019 09:50:39

Chère Hausbau2019, je comprends très bien ta situation et je compatis avec toi, mais ce genre de débordements comme celui-ci, ça ne va pas du tout :

C’est clair qu’on peut dire ce genre de chose sous le coup de l’émotion, mais si tu écris déjà ici ce genre de remarques enfantines et stupides, que feras-tu alors lors de conversations personnelles, voire devant un tribunal, si la partie adverse déforme les faits ?

Désolé si je dois être dur une fois de plus, mais après tous ces mois, les émotions devraient être un peu retombées et il devrait être clair POUR TOI, pas pour tes enfants, que la nécessité de rester factuel est désormais primordiale.

Oben