Eh bien, loin de là, toutes les entreprises de charpentiers ne peuvent pas couvrir des toits. Certaines entreprises font les deux, mais d’autres non.
Vraiment ? C’est comme si je ne savais que tapisser mais pas peindre.
Pourquoi donc le maître d’ouvrage choisit-il alors ce genre d’entreprise, surtout quand il doit payer 1000 € par semaine de retard ?!
Les charpentiers sont travailleurs et font du bon travail. La charpente grandit de plus en plus. Malheureusement, le prochain problème est déjà en vue. Apparemment, BU ne trouve pas de couvreur ? À quoi cela tient-il donc ?! Eh bien, la date d'achèvement en mars, on peut vraiment l'oublier.
Il n’y en a pas. Les couvreurs sont complets. Je ne crois pas que ce soit une grande exception dans notre région.
Vraiment pas ? C’est comme si je ne savais que poser du papier peint mais pas peindre.
Pourquoi le maître d’ouvrage choisit-il alors une entreprise comme celle-là, surtout s’il doit payer 1000 € de pénalité par semaine de retard ?!
Bon, charpentiers et couvreurs sont des corps de métier complètement différents et nécessitent des employés avec des formations totalement différentes. Aucun charpentier n’apprend à couvrir un toit pendant sa formation. Le peintre, par contre, apprend à poser du papier peint.
Donc, l'entreprise qui est là maintenant construit définitivement seulement la charpente. J'ai déjà demandé. Je suppose plutôt qu'il est juste à court d'argent et que c'est pourquoi personne n'accepte la commande. Il a dû supporter tous les coûts causés par l'interruption des travaux et le litige.