Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Zaba12

16.08.2019 10:37:15

Encore ça en plus ! Pas étonnant que tu cherches à te venger. Ne te méprends pas, tu ne reverras jamais l'argent même si tu as éventuellement raison.

Mais je dois te concéder une chose, d'après les quelques photos, l'exécution des travaux est vraiment médiocre.

Tassimat

16.08.2019 11:13:25
Je me joins à guckguck2 et ajoute :
Quel est ton objectif ici ?
Quel est l'objectif des maîtres d'ouvrage (tes enfants + conjoint/copine) ?

ypg

16.08.2019 11:21:14

Oui, j’ai buté plusieurs fois sur cette phrase, car jamais il n’était question de fils, de filles ni de maison jumelée.
Pour moi, il n’y avait aucune connexion, mais aucune raison non plus d’insister là-dessus. Souvent, des informations surgissent via des messages privés, qui sont ensuite reprises dans la discussion. Ou bien on supprime ce qui a déjà été écrit...

Je trouve cette question très bonne et légitime !

Joedreck

16.08.2019 13:56:25
Tout le monde veut t’aider ici. Être brusque et entêté est complètement déplacé. Ici, tu reçois des avis d’étrangers. Tu peux les accepter ou les ignorer. Mais tu dois aussi accepter que l’on te donne non seulement de la pitié, mais aussi des avis contraires.
Je maintiens : mets fin à tout ça. La vengeance ne fait que brûler ton argent ou le vôtre. Personne ne construit plus rien au bout du compte. Tire la sonnette d’alarme, vends le terrain et prends quelques années pour souffler.
Ce qui est perdu, ce n’est QUE de l’argent. Ça vient et ça part. Même si c’est agaçant.
La santé et la famille sont cependant plus importantes que quelques chiffres.

Hausbau2019

16.08.2019 15:10:01
Tu as raison. Mais pour cette affaire, je ne pense qu'à ma famille. Mon mari était contre le fait de laisser à nos deux aînés tout notre argent pour la construction de la maison [zinsloses Darlehen]. J'ai réussi à le convaincre de le faire quand même. Et maintenant, nous voilà dans le pétrin.

Matthew03

16.08.2019 15:13:41
Au lieu de te répéter, tu pourrais aussi simplement répondre aux questions te concernant ? Je pense que c'est plus efficace...

Oben