Entreprise de construction arrête les travaux malgré un trop-perçu

• Erstellt am 11.08.2019 09:55:26

Hausbau2019

10.01.2020 01:37:25
Ma question portait sur ce sujet Heinz von Heiden 2015-2016 Bungalow BW. Kr. Böblingen BB. Quelqu’un a de vrais problèmes et espère notre soutien ou des conseils, et apparemment toutes les réponses sont supprimées. Je trouve ça vraiment nul. La maîtresse d’ouvrage pensera que personne ne s’y intéresse puisque personne ne répond. Les règles devraient avoir un sens et non supprimer arbitrairement des contributions.

Matthew03

10.01.2020 10:06:04

Alors écris-lui un MP en alternative ?!

boxandroof

10.01.2020 10:18:31

Les MP ne sont pas exempts des règles du forum.

Musketier

10.01.2020 10:46:14
Le problème est que, justement lorsqu'il s'agit d'entreprises de construction, les affirmations négatives des utilisateurs doivent être vérifiées par l'opérateur du forum. Cela est bien sûr difficile à faire respecter. Pendant mon temps en tant que modérateur, les utilisateurs devaient fournir des attestations sous serment et des preuves correspondantes concernant leurs affirmations. Ce n'est qu'ensuite que les messages étaient publiés. La vérification était assurée par une modératrice qui a investi beaucoup d'engagement et de temps dans le forum de manière bénévole. (Vous trouverez encore les messages ici sous le nom Bauexperte anciennement E P I). Mais comme elle était elle-même entrepreneure dans le secteur de la construction, elle a été poursuivie en diffamation ou autre par une entreprise de construction, bien qu'elle ait modéré/partiellement ou complètement supprimé des messages. Pour moi à l'époque, c'était totalement incompréhensible, car elle était vraiment l'âme du forum et en tant que modératrice était normalement toujours neutre.

Peu de temps après, pour diverses raisons, de nombreux modérateurs se sont retirés et je peux imaginer que l'opérateur redoute l'effort de vérifier toutes les affirmations. Il est entrepreneur et ne voudra sûrement pas se permettre cette dépense de temps.

Hausbau2019

10.01.2020 12:12:30
: Merci beaucoup pour la réponse détaillée. Dans mon message, j'ai seulement écrit que, en raison de la situation difficile, je lui conseillais de consulter un avocat. Aucune affirmation négative, nom, entreprise ou autre n'a été mentionné. Il n'y avait donc rien de tel à vérifier non plus. Je ne comprends donc pas du tout pourquoi le message a été supprimé et je trouve cela également inacceptable.

Farilo

10.01.2020 12:54:18
Heinz von Heiden... Il suffit d'utiliser la recherche ici et alors on sait comment peut être la morale de l'entreprise.