Bookstar
15.02.2021 08:36:02
Merveilleuses nouvelles en ce lundi matin glacial et ensoleillé (-10 degrés). La pompe à chaleur a fait une pause de 5 heures hier et n’a consommé au total que 95 kWh de chaleur. Elle a consommé 33 kWh d’électricité. Et cela avec une température moyenne de -9 degrés. C’est vraiment impressionnant ce qui est possible. Si ce n’était toujours comme ça :). Absolument positif : elle fonctionne complètement sans dysfonctionnement après la dernière intervention du technicien *toitoitoi*
Qu’est-ce que j’ai changé ? J’ai mesuré les retours à l’étage avec un thermomètre IR, j’ai remarqué une grande différence. J’ai ajusté les Tacos. En plus, j’ai réduit l’hystérésis à 1,5 au lieu de 2.
Mais je pense qu’une grande part des économies est due au soleil, surtout aux 5 heures de pause chauffage...
Qu’est-ce que j’ai changé ? J’ai mesuré les retours à l’étage avec un thermomètre IR, j’ai remarqué une grande différence. J’ai ajusté les Tacos. En plus, j’ai réduit l’hystérésis à 1,5 au lieu de 2.
Mais je pense qu’une grande part des économies est due au soleil, surtout aux 5 heures de pause chauffage...