Alors, le pire des cas est arrivé. En raison du manque de soleil, de la courbe de chauffage basse et du temps généralement maussade, la température de la pièce dans la salle de bain est descendue à 20,9 degrés et le WAF a été nettement sous-estimé.
La conséquence en a été que la gouvernante transporte un radiateur soufflant de 2 kW partout où elle va. Si cela ne suffit pas, elle prend une douche chaude 1 à 2 fois, fait attiser le poêle à bois par son époux chargé de culpabilité et va encore au sauna tous les jours. Cela affecte aussi négativement mon alimentation, principalement des soupes chaudes figurent désormais au menu de midi.
Tout cela conduit à une consommation électrique générale nettement accrue, qui dévore littéralement la faible économie d'électricité liée au chauffage, comme des cellules tueuses détruisent tout ce qui est créé et développé.
Ma jeunesse insouciante et mon goût de l'aventure m'ont cette fois enseigné une leçon, celle-ci était sans doute nécessaire.
Je me suis pris pour un surhomme lorsque j'ai abusé du régulateur rond de mon chauffage pour baisser la courbe de chauffage de 26,5 à 25 degrés.
Ce sera une leçon pour moi ! Male parta, male dilabuntur !