Juste pour l'appareil, on peut en trouver pour 40€. L'électricien le branche simplement entre les phases de la pompe à chaleur sur un rail DIN.
Ce n'est plus aujourd'hui une condition pour l'aide financière ? Je crois que chez nous, c'était la subvention BAFA qui l'exigeait de toute façon.
Nous (3 personnes, 180m², bâtiment rénové des années 60, température du salon à 22-23 degrés, salle de bain ≥23) sommes actuellement à 11-12,5 kWh par jour, AT ±5 degrés le soir, mais le poêle est souvent allumé.
Juste pour l'appareil, on peut en trouver pour 40€. L'électricien le branche simplement entre les phases de la pompe à chaleur sur un rail DIN.
Ce n'est plus une condition de subvention de nos jours ? Je crois que chez nous, c'était la subvention BAFA qui l'exigeait de toute façon.
L'électricien le connecte simplement entre les phases de la pompe à chaleur sur un rail DIN. N'est-ce plus une condition de subvention de nos jours ? Je crois que chez nous, c'était la subvention BAFA qui l'exigeait de toute façon.
BAFA exige bien un compteur, mais celui intégré en interne (non calibré) suffit.