OWLer
16.11.2021 09:23:05
Non. Cela dépend du distributeur de circuit de chauffage installé et non de l'actionneur. Il appuie seulement sur le "Pinöpel" pour ouvrir/fermer.
Aujourd'hui, je me suis amusé à regarder la fiche technique de mes servomoteurs. Puissance en fonctionnement 2W, cela signifierait pour mes 21 circuits de chauffage une consommation en veille de 42W sur toute l'année, si je mets tous les thermostats sur MAX. En effet, ils deviennent beaucoup plus chauds en position ouverte que mes circuits de chauffage.
Mesure rapide : tous les thermostats ont été réglés sur protection antigel = MIN et les servomoteurs mis manuellement en position ouverte. Je vais observer la consommation en veille de la maison lorsque la pompe à chaleur se remettra à fonctionner.
Non. Cela dépend du répartiteur de circuit de chauffage installé et non de l'actionneur. Celui-ci appuie seulement sur le "bouton" pour ouvrir/fermer.
Les moteurs d'entraînement ne chauffent plus comme avant.
Cependant, sur certaines vannes, on peut régler jusqu'où le moteur d'entraînement s'ouvre et la broche sort.
Non. Cela dépend du répartiteur de circuit de chauffage installé et non de l'actionneur. Ce dernier ne fait que pousser le "bouchon" pour ouvrir/fermer.