Regarde dans le fil : Chauffage au sol Air-Eau Pompe à chaleur. Maison trop chaude quand le soleil brille
De
Il s'agit aussi d'une LAD 9. Tu y trouveras sûrement quelques conseils utiles. Et ensuite, crée un fil à part.
Que signifie pour toi une forte plage, c'est-à-dire avant l'incident ?
- 5-8K en mode chauffage
- 0,2 - 2K en veille
Encore 4 degrés avant de descendre en dessous de l'hystérésis de 2K. Je pense qu'elle se remettra en marche juste avant minuit. Plage actuellement à 0,1
salut tout le monde,
j’ai tout lu et je suis un peu perdu...
Nous avons une installation Novelan LAD9 avec photovoltaïque et seulement un compteur.
Il n’y a pas beaucoup d’appareils en fonctionnement.
- ventilation contrôlée du logement
- système bus
- consommateurs habituels comme le réfrigérateur, etc.
J’ai noté la valeur d’hier et regardé le compteur aujourd’hui.
J’en suis arrivé à une consommation totale d’environ 30 kWh / jour. Électricité
Je me demande si notre appareil est mal réglé...?
Nous avons le même menu sur l’appareil que
Nous avons en principe un modèle similaire. Je viens de faire une analyse de mi-décembre jusqu’à maintenant. Nous avons aussi utilisé 28 kWh / jour pour le chauffage ÉLECTRICITÉ. En fait, cela donne un COP de 3,3 à partir du compteur de la pompe à chaleur. Ce n’est pas vraiment satisfaisant, surtout que récemment nous ne parvenons plus à chauffer la salle de bain au-delà de 21,5 degrés, quelle que soit la température que je règle. J’ai le sentiment que l’installation ne fonctionne pas encore correctement :(
Je ne l'ai pas en tête mais quelle était la taille de ta maison et quel type de KfW ?
28 kW représentent plus de 80 kWh de chaleur, je trouve ça beaucoup.