Pompe à chaleur air-eau consommation actuelle et données

• Erstellt am 29.09.2020 11:06:43

Bookstar

15.01.2021 11:23:51
Je vais le faire, mais seulement après que le fabricant ait réglé le chauffage de manière à ce que les défauts ne se produisent plus. Le cas échéant, l'installation complète sera également remplacée. Je n'optimise donc pas davantage pour l'instant.

HarvSpec

15.01.2021 11:34:34

ou comme un luxe que l'on veut se permettre, je suis par exemple prêt à payer le supplément pour un bain à 23,5 degrés, même en sachant qu'il serait certainement possible d'optimiser cela.

pagoni2020

15.01.2021 11:41:43
....c'est exactement ce dont il s'agit pour moi principalement, à savoir créer un bien-être individuel et ne pas se laisser trop guider ou perturber par des comparaisons de chiffres.

T_im_Norden

15.01.2021 11:47:30
Que signifie "unsauber gelaufen ohne Err" ?

Zaba12

15.01.2021 13:06:12

C'est assez simple, chacun a une base à partir de laquelle il est prêt à payer ou consommer plus que nécessaire, même si ce n'est pas indispensable.

Je n'ai pas besoin d'un iPhone 12 mais je veux en avoir un, je pourrais tout aussi bien, comme 75 % de la population, utiliser un téléphone Android.

C'est pareil pour la température nécessaire dans notre maison. En analogie, dans ce cas, un téléphone Android nous suffit :)

Cela devient problématique seulement lorsqu'on veut quelque chose qu'on ne peut pas se permettre et qu'on consomme quand même.
C'est un luxe uniquement quand on ne peut pas se le permettre. Ce n'est fondamentalement pas le cas :)

Alessandro

15.01.2021 13:26:16
Je paie aussi volontiers plus pour avoir une large plage de températures. Ce que je n'aime pas, c'est que ma pompe à chaleur commence à faire du cycling et s'endommage ainsi. Je ne comprends toujours pas pourquoi on n'utilise pas simplement des actionneurs 0-10V continus au lieu des actionneurs à deux points, qui ne coupent jamais complètement le débit?!? Quelqu'un peut-il m'expliquer cela?

Oben