Temp moy. 24h -1, consommation d’électricité 19kWh (compteur interne, je le précise toujours, car conso réelle probablement 2-5 kWh plus élevée) quantité de chaleur 89kWh
Malheureusement, ma pompe à chaleur ne dispose pas de compteur de chaleur, la consommation sur 24h du 15.02 était de 21 kWh, la température moyenne sur 24h était de +0,8.
Malheureusement, ma pompe à chaleur n’a pas de compteur de chaleur, la consommation sur 24h du 15.02 était de 21 kWh, la température moyenne sur 24h était de +0,8
Tu as pourtant bricolé les températures hier, non ?
Je ne sais toujours pas exactement ce que tu as fait. Mais si tu as seulement limité la température maximale de départ en haut, alors l’analyse d’hier ne sert à rien.
Tu as encore chauffé la chape auparavant avec des températures entre 33 et 35. Maintenant, tu limites la température de départ à 30. La chaleur stockée dans la chape est toujours là.
Elle vit!!! À partir de maintenant, tout va aller mieux :D ça a beaucoup vacillé, puis un tiers de l'installation était libre.
Ici aussi, depuis 1h. La neige tombe du toit. Le stockage est malheureusement encore en mode veille. À partir de demain, il devrait alors charger et fournir de l'électricité.