meister keks
27.01.2017 23:24:41
Salut.
J’ai installé une pompe à chaleur air-air dans la maison.
Avec celle-ci, je gère la ventilation de l’habitat y compris le chauffage, la production d’eau chaude, et il devrait y avoir en été la possibilité de baisser la température dans la maison de cinq degrés, donc de refroidir. Mais je ne peux malheureusement pas encore en dire plus car j’habite dans la maison depuis seulement quelques semaines.
Si la pompe à chaleur ne suffit pas, des plaques infrarouges (fixées au plafond dans chaque pièce) chauffent en plus.
Je voulais juste te dire quelque chose sur le sujet du bruit...
À côté de notre porte d’entrée se trouve la salle de bain des invités.
Il y a une porte coulissante et derrière se trouve l’appareil compact.
Quand la porte est fermée et celle de la salle de bain aussi, on n’entend pas l’installation.
Notre rez-de-chaussée est ouvert, là non plus on n’entend rien.
Salutations
J’ai installé une pompe à chaleur air-air dans la maison.
Avec celle-ci, je gère la ventilation de l’habitat y compris le chauffage, la production d’eau chaude, et il devrait y avoir en été la possibilité de baisser la température dans la maison de cinq degrés, donc de refroidir. Mais je ne peux malheureusement pas encore en dire plus car j’habite dans la maison depuis seulement quelques semaines.
Si la pompe à chaleur ne suffit pas, des plaques infrarouges (fixées au plafond dans chaque pièce) chauffent en plus.
Je voulais juste te dire quelque chose sur le sujet du bruit...
À côté de notre porte d’entrée se trouve la salle de bain des invités.
Il y a une porte coulissante et derrière se trouve l’appareil compact.
Quand la porte est fermée et celle de la salle de bain aussi, on n’entend pas l’installation.
Notre rez-de-chaussée est ouvert, là non plus on n’entend rien.
Salutations