Zaba12
09.01.2021 11:40:14
En regroupant toutes les données, j'ai probablement trouvé le problème. La puissance minimale de la pompe à chaleur est de 1200 l/h, je le savais.
Même si la pompe à chaleur a bien fonctionné ces 7 derniers jours, cette valeur a été largement inférieure avec 1041 l/h. Voir la capture d'écran.
Je l'ai maintenant réglé ainsi. Voir
1. Capture d'écran Excel.
2. Capture d'écran d'il y a 30 minutes
3. Capture d'écran prise juste après le réglage des nouveaux débits.
Le décalage de la différence de température a maintenant disparu. Je vais m'occuper de la température dans les différentes pièces et du chauffage. Si la pompe à chaleur fonctionne proprement à partir de maintenant, espérons-le.
Croisons les doigts. On verra lors du prochain cycle de chauffage. Je vous tiendrai au courant et désolé pour le chipotage
Même si la pompe à chaleur a bien fonctionné ces 7 derniers jours, cette valeur a été largement inférieure avec 1041 l/h. Voir la capture d'écran.
Je l'ai maintenant réglé ainsi. Voir
1. Capture d'écran Excel.
2. Capture d'écran d'il y a 30 minutes
3. Capture d'écran prise juste après le réglage des nouveaux débits.
Le décalage de la différence de température a maintenant disparu. Je vais m'occuper de la température dans les différentes pièces et du chauffage. Si la pompe à chaleur fonctionne proprement à partir de maintenant, espérons-le.
Croisons les doigts. On verra lors du prochain cycle de chauffage. Je vous tiendrai au courant et désolé pour le chipotage