R.Hotzenplotz
17.08.2017 21:45:28
Bon, mais comme prix pour la maison, quelque chose autour de 800000 a été indiqué, donc je trouve que ce style Bauhaus est plus que approprié.
Si soudainement un toit en croupe et une façade en briques comme une villa urbaine apparaissent, je trouve cela un peu décevant pour ce prix.
La maison qui avait été prévue et qui plaisait était trop complexe en termes de construction et ne pouvait pas vraiment être construite, c’est ce qui a été dit ici. Nous avons ensuite essayé de la simplifier techniquement. Une maison pas si compartimentée avec un toit plat ne nous plaît en fait pas vraiment. Si c’est le cas, alors seulement avec un débord de toit massif, ce qui ne peut absolument pas être construit.....
J’ai déjà essayé de prendre en compte les conseils ici. Mais avec tous les points de danger et de critique concernant la planification initiale déjà approuvée, nous nous en sommes éloignés. Je trouve rien de pire que les "maisons Bauhaus" qui ressemblent à un cube. Aucune variation de couleur dans l’enduit ne peut aider là.