R.Hotzenplotz
19.08.2017 00:54:41
Je suppose qu'il y a un énorme problème de communication, dont tu n'es pas innocent.
C'est possible. L'architecte avait aussi proposé de commencer par planifier correctement le programme spatial ; l'aspect extérieur peut toujours être ajusté comme on le souhaite par la suite.
Hier, j'ai relu les débuts du fil : même jusqu'au/à #7 en 10? lignes, il n'était pas clair que vous ne vouliez pas ce qui avait été dessiné.
Je n'ai pas pu tout à fait comprendre cela.
Je ne pense pas qu'il y ait eu un grand problème de communication. Après tout, nous avions un projet qui avait été approuvé pour la planification détaillée. Jusqu'à ce que les véto du calculateur structurel et d'ici, du forum, arrivent concernant les inconvénients constructifs. Ce genre de choses, nous ne les avions pas en tête en tant que profanes... Tel que cela avait été visualisé, nous l'aurions volontiers construit. L'ajustement nous a alors semblé plutôt voulu que maîtrisé - les dimensions ne correspondaient plus, etc. - donc cela devait finalement être plus terre-à-terre et surtout plus sûr sur le plan structurel....