Je ne trouve pas ça mal non plus. Imprime ça aussi comme deuxième alternative.
Aujourd’hui, j’ai beaucoup regardé, réfléchi et ensuite j’ai développé une opinion concernant l’apparence extérieure. Vous m’avez montré que le toit en croupe ne correspond pas vraiment au style de la maison. J’ai longuement examiné les différentes façades et je suis maintenant clairement pour un toit plat pour la maison prévue. En particulier, 11ant a remis mon regard esthétique en ordre.
Cette façade de maison m’impressionne tout simplement. Je voudrais tellement que la façade de la maison ressemble à peu près à ça ! La avancée de toit continue, le garage intégré par la poutre, l’entrée spacieuse ! Pourquoi cela ne serait-il pas possible, au lieu d’un bloc sans avancée de toit continue (deuxième photo) ?
Je suis encore presque totalement convaincu par le projet de l’architecte avec ses problèmes statiques, donc je le ferais construire comme ça si c’était possible.
Peu à peu, nous en venons à penser que la cheminée gêne plus qu’elle ne sert. Le conduit de cheminée est toujours comme un corps étranger et dans le projet adapté, il semble être en plein milieu de la pièce, ce qui est inacceptable.