11ant
22.06.2017 01:45:52
Que veux-tu dire par Z ?
Eh bien, ça :
que le mur central à l'étage saute plus loin de l'escalier, aligné avec le tuyau.
Un escalier à demi-tournant dans un coin de la maison serait-il peut-être une solution pour éviter un ou l'autre problème ?
Un autre escalier, un autre plan. Cela ne va pas séparément.
J'ai cependant peu à peu l'impression qu’un escalier droit convient plutôt aux maisons plus grandes qu’à la nôtre. Est-ce que je me trompe ?
Pas tout à fait. À mon avis, le couloir devrait être rallongé d’un mètre pour cela. Au fond, ce rapport de largeur et profondeur de la maison a déjà un axe net ici. L’escalier sous le faîte (ou là où il se trouve dans un toit à deux pans au-dessus de ce plan) est déjà « correct », et toute volute déviant ici de la ligne droite est donc une rupture avec la clarté. Je considérerais le mètre mentionné près du garage comme économisable pour moitié là et pour l’autre moitié sur la distance restante.
en fait 6,40 m entre le mur où la TV est accrochée jusqu’au mur devant lequel le canapé est placé. […] maintenant apparemment seulement 5,69 m possible
Je ne te suis pas : où apparaît cette fréquence mystérieuse qui exige précisément six mètres quarante pour ton triangle stéréo – est-ce ta note préférée dans un générique dont la longueur d’onde doit déterminer la pièce à vivre ?