Exceptionnellement, je commence par les compliments : « l’ordre » des ouvertures de fenêtres s’est nettement clarifié. Et au moins, on peut désormais voir que quelqu’un a commencé à réfléchir à la statique.
Néanmoins, dans l’ensemble, je ne suis pas enthousiasmé. Quel style / Stiel / Stihl est-ce censé être ? - il y a des maisons à toit plat, il y a des maisons à toit en croupe – alors pourquoi un « Je ne sais pas ce que cela doit signifier » ?
D’une part, tu t’efforces de ne pas faire ressembler la maison à beaucoup d’autres – d’autre part, je vois sans cesse sur les dessins « 3D » qu’elle porte ces leggings imprimés léopard inévitables, qui doivent être considérés parmi les basiques dans le chic des femmes de ménage de Porz.
Même si je me répète : la dose d’« individualité », suffisante dans l’échelle de planification, paraît plus tard en taille réelle trop salée.
C’est une maison à toit plat avec toit en croupe et avec une structuration du corps du bâtiment et de la façade toujours trop épaisse.
Dans mon enfance, il y avait une pièce radiophonique où Stoffel veut cuisiner pour Wolfgang. À la fin, il y a une soupe avec de la limonade, du chocolat et des pâtes – en détail, tout ce que Wolfgang aime. Pourtant, ce n’est pas bon, bien que cuisiné avec amour.