Vorderbrüggen / Lux 208 )
Avec des œils de poule fermés, on peut encore laisser passer cela bienveillamment comme un pseudo-bauhaus - tel que c'est. Avec un revêtement partiel en briques, cette classification stylistique devient encore plus limite, mais cela n'a pas d'importance.
Dachneigung )
Dans ton fil supplémentaire à ce sujet, je me suis déjà exprimé. Prends aussi en compte ici l'influence optique de la réduction à l'échelle du dessin. En réalité, ta hauteur des yeux se situe quatre mètres en dessous du toit. Avec une pente de toit inférieure à 25°, tu ne verras pas le faîte depuis la rue.
Dachüberstand )
Environ 70 à 80 cm me sembleraient bien choisis, je ne prendrais pas plus d'un mètre (sinon la maison porte quasi des griffes de fille - combiné avec un imprimé léopard, c'est presque un charme de plouc, il ne manquerait plus que des tuiles blondes, hihi).
Treppenaustritt )
Je ne descendrais pas en dessous d'environ 1,30 m depuis le bord avant de la marche qui passe dans le plancher. "Au ressenti", on ne sort qu'à la fin de cette dernière marche, et tourner plus brusquement que de 90° sur place est peu pratique et gênant.