Matthew03
11.02.2019 14:15:46
Parmi toutes les bonnes et légitimes objections, je voudrais reprendre celle de ...
... parce que a) ce point est, à mon avis, très important car au quotidien l'îlot et la table à manger sont au centre de nombreuses activités et, pour une maison de cette taille, l'espace est tout simplement trop étroit, ce qui vous agace longtemps... et surtout, il est relativement facile à améliorer avec cette énorme buanderie (qui existe en plus du sous-sol...)
et b) ta réponse n'aborde en fait pas du tout ce point.
À quoi sert cette immense buanderie au rez-de-chaussée ? Elle prend de la place dans la salle à manger. Les distances entre la table et le mur ainsi que l'îlot de cuisine sont correctes mais pas généreuses et trop étroites pour une maison de cette taille.
La buanderie était initialement prévue comme bureau. Mais nous avons échangé les deux pièces afin de raccourcir les déplacements.
... parce que a) ce point est, à mon avis, très important car au quotidien l'îlot et la table à manger sont au centre de nombreuses activités et, pour une maison de cette taille, l'espace est tout simplement trop étroit, ce qui vous agace longtemps... et surtout, il est relativement facile à améliorer avec cette énorme buanderie (qui existe en plus du sous-sol...)
et b) ta réponse n'aborde en fait pas du tout ce point.