Climbee
22.07.2017 11:30:24
Ohh, l'info concernant la A4 est-elle déjà sortie ?
C'est déjà décisif...
C'est déjà décisif...
Ohh, gab's die Info mit der A4 schon? Das ist schon entscheidend...
Idées intéressantes.
Cela m’aurait intéressé de savoir quelle est la distance entre le canapé et la télévision. Les enceintes doivent aussi être placées à une distance adéquate derrière le canapé.
Dans l’ensemble, ce n’est pas un mauvais projet. Je vais aussi m’y pencher de manière approfondie. Mais au rez-de-chaussée, j’aime mieux la forme ancienne du salon et de la salle à manger que la « solution en angle », même si on peut certainement encore enlever un mur... penser horizontalement reste quand même une bonne chose.
Il ne me viendrait jamais à l’esprit de repasser dans une quelconque pièce isolée, par exemple un local technique comme une cave ou une buanderie. Mon mari comme moi aimons en profiter pour regarder la télévision en même temps.
Cordialement, Yvonne
Est-ce que c'est la tentative d'amener le soleil dans le salon, car il vient, de mémoire, du coin inférieur droit du plan, ou du bas (le soir). Pour moi, c'est toujours l'essentiel. Sans soleil, tout est sombre. Nous continuons à réfléchir.
Avec un budget de 1,4 million ou même plus - est-ce qu'on repasse encore? Des membres de ma famille n'ont pas autant d'argent et font tout laver et repasser.