chrisw81
08.03.2018 11:42:16
Ok, je comprends. Je n’y crois pas encore que la lumière va si loin, je pense que ce sera assez sombre dans le salon. De plus, un carport est prévu à l’est, donc il n’y aurait même pas de fenêtre à cet endroit. Pour sortir vers le sud, il faudrait aussi se faufiler à côté de la table pour atteindre la porte de la terrasse. Tout cela est un peu compliqué. Je pense que le plan est logique si on peut orienter la maison longuement vers le sud, alors le salon et la salle à manger seraient au sud.Je suis malheureusement un peu perdu en ce moment. Pour moi, c’est la version en miroir qui est pertinente, c’est pourquoi je l’ai spécialement téléchargée. Je pensais que le salon serait au nord-est. Avec une profondeur de maison de moins de 8 m, tu as la lumière du sud dans le salon, puisqu’elle traverse toute la profondeur de la maison. À moins que tu veuilles protéger le salon contre le nord, parce qu’il y a, par exemple, une route très fréquentée. Mais je n’ai rien lu à ce sujet jusqu’à présent.