ypg
17.01.2020 17:43:20
Je vois les choses un peu différemment, peut-être que j’ai aussi une opinion un peu ancienne. De plus, il n’y a pas seulement des livres sur l’étagère, mais aussi un élément fermé, puis un beau meuble en verre, etc. C’est donc aussi un peu varié. Je ne voudrais pas m’en passer.
Tant que tu ne donnes pas les dimensions et/ou une photo, ce sera négligé ici.
Nous avons planifié la fenêtre sud de manière à ce qu’elle soit complètement derrière le canapé.
Puis-je te rappeler que votre planification n’a pas été faite en fonction de l’ameublement ? Puis-je te rappeler que nous essayons depuis plus de 10 pages de faire de la merde de l’or ?
Alors, parce que c’est tellement amusant, encore une idée :
La table est tournée de manière conventionnelle, la pelouse a été semée et la terrasse terminée... J’avais pris un canapé gris, qui avait un aspect simplement trop froid et je l’ai supprimé immédiatement.
J’ai audacieusement laissé le mur comme ça parce qu’il y a un beau contraste. J’ai des poufs en gris discret, l’étagère au fond fait 120 de large.
Le mur ouest reste blanc à cause du problème de la fenêtre ouest manquante et de la connexion avec les autres murs blancs de la pièce.
Et si tu veux rester vieux jeu en matière d’habitat, ne viens pas te plaindre ici !
P.S. Le canapé est sous la fenêtre dans le nombre d’or - comme il se doit. Et sinon, peu importe, l’essentiel est que cela ait l’air bien.