11ant
30.09.2021 17:41:17
Je pense qu'il faudrait réellement s'inspirer des maisons d'architectes, etc., au lieu de regarder les maisons types étouffantes des fournisseurs bon marché de maisons massives, et intégrer leurs super idées dans les maisons types.
Si je me souviens bien, tu avais même regardé chez Favorit à l'époque – compte tenu de leur gamme de produits, il n'est vraiment plus nécessaire d'expliquer pourquoi nous les Marmeladinger sommes aussi appelés Piefkes ;-)
Peut-être que ce serait un bon conseil ici :
"Regarde beaucoup de maisons, de préférence sur Instagram ou chez des entreprises de construction de maisons coûteuses – ce qui te submerge, ce qui te fait admirer, essaie de le reproduire ou de l'adopter autant que possible pour ta propre planification."
Pour l'amour de Göttin, surtout pas ça !
Ma grand-mère défunte avait l'habitude de dire : « jambes poméraniennes et chaussures françaises ». On voit encore et encore ici comment les rêveurs de maisons essaient de forcer des Maximes ou même des Jettes dans les fenêtres de construction Flair. Là, on prend juste un peu trop du morceau de la dinde de Noël, et tout d’un coup on ne peut plus se faufiler entre le vélo de course et le sèche-linge pour atteindre la glacière et la voiture. Les trente centimètres de petit Peter, la carotte s'en moque encore facilement dans sa chanson, mais coupés d'un plan fonctionnel auparavant, ils s'avèrent décisifs. De plus, Instagram et Pinterest – secoués, pas remués – sont la racine de chaque « bonne » maison toscane Mc Mansion lumineuse. Beaucoup de « maisons d'architectes » ne fonctionnent pas non plus comme modèle quand on tente de les reproduire avec les moyens possibles d'un échelon salarial et demi inférieur. Le foyer à double profession libérale peut être la règle dans les magazines glacés, mais ce n’est pas le cas dans les vides constructifs moyens allemands.
Je cherche d'ailleurs encore des idées pour transférer ton mur en zigzag sur un mur non porteur, où il serait moins cher à réaliser. Ton coffrage de tuyaux dans la salle de bain pourrait devenir « viral » sur Instagram & Co., si on ne précise pas que ce n’était en fait pas voulu ainsi. Au final, Nicki Minaj le voudra aussi exactement comme ça *smile*