Girasol
27.04.2012 08:57:48
puh, donc personnellement je ne trouve pas ça mieux... peut-être le couloir, je trouvais aussi le sas d'entrée superflu. mais l'espace salon-salle à manger-cuisine, je le trouve personnellement tout simplement horrible et beaucoup trop étroit et surchargé. ce sont les vraies dimensions des meubles qui doivent être placés là ? on est donc assis à la table à manger et on ne peut même pas reculer d’un mètre parce qu’on bute directement contre le canapé ou le bar ? cette pièce de bureau doit-elle être en bas ? elle vous bloque beaucoup de choses. si le salon était là, on pourrait tracer une cloison inclinée avec une porte en verre et déplacer la table à manger à droite où se trouve maintenant le canapé. construisez-vous avec un sous-sol ou avec un aménagement des combles ? ne peut-on pas y installer la pièce de bureau quelque part ? ou que se passerait-il si vous échangiez la pièce de bureau avec la cuisine ? alors on pourrait faire la pièce de bureau un peu plus étroite, l’entrée juste à la porte d’entrée et la cuisine bien dans le coin. qu’en est-il de l’étage ? je le dis à contrecoeur, mais si quelque chose ne va pas là-haut et que vous devez déplacer l’escalier en bas, alors tu recommences à zéro.