Ah oui - nous n’avons qu’un deux places. Avec des invités, nous sommes en général toujours à table - nous avons fait spécialement attention à acheter des chaises dans lesquelles on s’assoit très confortablement. Et le fait que nous ayons fait le bon choix, nos invités nous le confirment sans cesse... certains ont presque développé un derrière trop endurant...
Bonne suggestion, je vais essayer de l’adopter.
Dans le salon, on est moins souvent assis sur le canapé. Et quand c’est le cas, nous avons acheté des tabourets en carton de Remember Produkts, il faut parfois se contenter d’un tabouret...
Nous avons également cinq de ces tabourets en carton, toujours utilisés pour quelque chose et tout comme chez vous comme places assises supplémentaires quand nous avons plus de 10-12 invités.
Je ne mettrais jamais un énorme canapé juste parce que trois fois par an des invités pourraient s’y asseoir,
Je comprends cela, mais pour moi et mon mari je reste incertaine à ce sujet, car sur notre canapé, outre nous deux, il y a aussi le chat, des ordinateurs portables, des télécommandes, des livres, des magazines, un téléphone portable, des écouteurs...
Je configurerais toujours le salon simplement comme un espace de cocooning pour la famille dans lequel éventuellement des invités peuvent aussi entrer. L’espace pour les invités est de préférence la table / la cuisine.
Ça sonne bien.