Plan d'étage maison individuelle d'environ 150 m²

• Erstellt am 12.02.2018 18:09:21

chrisw81

10.01.2020 16:32:06

Je ne suis pas non plus totalement insatisfait, mais parfois je m’agace que tout soit ainsi limité par le terrain et les voisins. Mais je pense qu’au final, quelque chose de bien en est sorti, où on peut bien vivre.

Merci pour les conseils concernant les plantes.
Oui, je ne veux surtout pas de lierre. Si jamais, je préférerais plutôt ancrer une treille dans le sol et laisser grimper un chèvrefeuille ou autre.
Mais évidemment, les roses sont aussi très belles.

haydee

10.01.2020 16:40:08
Alors ne te déprécie pas. Sois fier de ce que tu as et apporte ton expérience aux nouveaux.

kaho674

10.01.2020 17:19:53

Exactement. Il manque encore l’ameublement ici pour le moment. C’est pourquoi cela paraît triste, à mon avis. On pourrait par exemple envisager des rideaux, des voilages ou une sorte d’embellissement de fenêtres.

ypg

10.01.2020 18:30:27

Mais prévus...

Comme je l’ai déjà dit : tout avait sa raison à l’époque, pourquoi c’est comme c’est. Et le perfectionnisme c’est horrible de toute façon, qui le veut vraiment ?
Alors tu aurais dû dépenser le double pour toi.

Aurait, aurait, chaîne de vélo.

Ne te fâche pas. Il y a des compromis, que d’autres doivent faire encore plus. Il y a un temps pour tout... presque tout le monde planifierait différemment maintenant, parce qu’on ne réalise le projet qu’après coup. Mais c’est la vie : il faut aussi être satisfait de regarder d’autres événements importants du futur. La maison se relativise assez vite, parce qu’il devient moins important que le côté ouest soit symétrique, nu ou animé par un banc.

Tu vois

ltenzer

10.01.2020 21:31:54

Désolé pour le hors sujet car je (en tant que personne paresseuse à écrire avec moins de 100 messages) ne peux pas t’envoyer de message privé : Voyagent-ils à travers la République et travaillent-ils éventuellement aussi en NRW ?

kaho674

10.01.2020 21:45:58

C’était plutôt une plaisanterie. L’équipe avait pavé notre allée. Le chef nous a finalement proposé de construire directement une véranda. Les ouvriers étaient très travailleurs et n’ont pas refusé les travaux les plus difficiles. Mais ce n’étaient pas des ouvriers qualifiés. C’est pourquoi nous avons préféré décliner avec gratitude.

Oben