Plan d'étage maison individuelle d'environ 150 m²

• Erstellt am 12.02.2018 18:09:21

kaho674

08.03.2018 18:45:33

L'éléphant est vraiment pointu !

@ Chris :
En gros, c’est idéal si tu préfères ton plan au mieux et que tu veux le construire ainsi. Point final.

Hors sujet :
Après que tu aies laissé ici si longtemps et tant de bons et sensés commentaires et que tu devrais en fait te sentir chez toi, je trouve qu’il est temps, sans vouloir te blesser ou te presser - tu peux aussi y réfléchir encore une fois - donc en bref - je trouve que tu devrais réfléchir à ceci : que dirais-tu de nous révéler ton prénom ?

11ant

08.03.2018 21:57:04
Hors sujet, il n’y a rien à réfléchir là-dessus. Mon prénom est Thies et lorsqu je me suis inscrit ici l’année dernière, il était encore visible dans le cadre d’information en haut de mes messages (pourquoi ce n’est plus le cas maintenant, je ne sais pas). Au fait, les avis sur la valeur de mes commentaires sont partagés.

kaho674

09.03.2018 08:04:37
Ah, bonjour Thies. Nom rare. Mets-le donc dans ta signature, comme la plupart ici.

chrisw81

09.03.2018 11:03:47

Je trouve super que tant de membres du forum s'investissent autant ici.

Oui bien sûr, quand tout est encombré et qu'on ne voit plus de mur libre, tu as sûrement raison. Ce genre de chose, je ne le veux évidemment pas non plus.

chrisw81

09.03.2018 11:06:46

Comme je l'ai dit, je suis ouvert à toutes les propositions. Si moi ou quelqu'un d'autre trouve un super plan même avec d'autres dimensions extérieures, je suis aussi prêt à l'envoyer à l'architecte ou à en discuter avec lui.
Peut-être que je me suis vraiment trop fixé sur la maison étroite, éventuellement une autre dimension comme 10,5 x 9,5 ou un renfoncement pour la table à manger, etc., pourrait être utile.

ypg

09.03.2018 12:50:08

Tu es drôle. La zone constructible n'est pas connue, il y avait la consigne d'une certaine maison. Tu planifies ta cheminée comme composante principale et de Katja viennent des dizaines de variantes de plans, dont tu ne prends même pas une seule en considération ou comme point de départ. Au lieu de cela... je ne veux pas m'attarder là-dessus... mais peut-être devrais-tu simplement parcourir ce fil de discussion de nouveau du début à la fin ?!

Oben