Nous voulons remplacer le canapé actuel par un canapé d'angle dont le dossier atteindrait alors la fenêtre ouest. Enfin, avec un pouf qui se trouverait sous la fenêtre ouest.
Je ne vois pas du tout ça ici. Je vois un canapé 3 places ou quelque chose comme ça avec une méridienne ou un grand pouf. Et ce, contre le mur ouest avec le canapé du côté droit.
Un canapé d'angle serait trop coincé dans le coin et n'apporterait rien à la pièce. Es-tu sur FB ? Si oui, je peux te recommander quelques groupes d'aménagement là-bas.
Oui, ce pourrait être, mais alors la moitié des gens regarderaient vers le couloir et pas par la fenêtre, un peu dommage ?
Pourquoi devraient-ils regarder ? C’est absurde. Mes invités discutent et ma vue ainsi que mon mobilier m’importent tellement peu. C’est l’erreur que tout le monde fait : chacun regarde mon bouton sur le nez, et quand on demande, on entend : quel bouton ?...
Quel avantage y a-t-il à le mettre en travers ?
Mettre en travers arrête, mettre droit mène vers là.
C’est juste différent et pourquoi ne l’as-tu pas encore essayé avant de poser la question ? Ça se fait en 2 minutes.
Nous avons justement placé la fenêtre devant la table de manière à pouvoir toujours regarder dehors
Qu’est-ce que vous regardez tout le temps ? Nous allons dans le jardin, et si on regarde, c’est volontiers juste devant la fenêtre ou sur l’îlot.
À table on mange ou on fait des bricolages, on ne regarde pas dehors.
As-tu déjà planté ton buisson contre le mur ouest ?