chrisw81
14.01.2020 17:08:43
C’est un argument, mais pas un dont je me persuaderais personnellement. Je ne veux pas te faire changer d’avis ou d’attitude (seulement de ta peine), mais faites-vous ou y a-t-il quelque chose que vos voisins sur Internet ne pourraient pas voir cent mille fois mieux et plus joliment ? Ne le prends pas mal, mais la plupart du temps, nous ne sommes pas aussi intéressants pour les autres que nous le pensons. Et si tes voisins ont peut-être regardé par ta fenêtre quelques fois, cela les ennuie aussi. Personnellement, je n’ai pas besoin d’intimité dans toute la maison et à toute heure.
Je sais et c’est aussi comme ça que je l’aurais vu, mais à l’époque nos réflexions étaient ainsi. Je ne trouve pas ça trop grave non plus, mais ma femme est très sensible à cela et trouve que le côté ouest est très bien comme il est, moi, ça me dérange juste un peu.
Avec le recul, peut-être que je n’aurais pas dû me laisser autant influencer et construire avec du bon sens. Il y a aussi des rideaux, etc., que l’on peut fermer à ces endroits quand on se sent dérangé. Mais à l’époque je ne pensais pas encore que la situation des fenêtres me dérangerait et c’est pour cela qu’avec les fenêtres plus petites, le problème des regards indiscrets a pu être résolu...