chrisw81
13.02.2018 09:14:18
200.000 semble très ambitieux, 210.000 incluant les frais annexes ne fonctionne pas.
Près de 200.000 est le prix selon notre contrat de maison, bien sûr, il y a toujours des coûts supplémentaires comme une meilleure couche de finition, éventuellement l'électricité, le sol/peinture, etc.
C’est vrai, 210.000 n’est bien sûr pas correct, les 10.000 correspondent aux frais de raccordement. Les frais annexes seront d’environ 20.000.
Veuillez dessiner votre mobilier existant ou souhaité.
Je le ferai.
WC trop étroit.
Il manque un vestiaire. Surtout avec des enfants, deux patères ne suffisent pas.
Hmm, j’ai lu quelque part que 1,20 m sont acceptables. Peut-être qu’on pourrait rendre la salle de bain plus carrée.
Oui, il manque vraiment un vestiaire, je l’aurais mis soit dans un coin du couloir, soit sous l’escalier, il y a aussi de la place là-bas.
La remise est-elle prévue comme buanderie ?
La pièce technique est petite pour la technique maison, les provisions et le linge
La remise doit être une pièce purement technique (chauffage, électricité), avec aussi une machine à laver. Plutôt pas de provisions. Je ne la ferais pas plus grande. Dans beaucoup de plans, elle est d’une taille similaire.