Merci pour le projet intéressant. Je trouve aussi que les chambres d'enfants à l'étage sont un peu petites. La cage d'escalier peut-elle rétrécir suffisamment pour qu'elles deviennent beaucoup plus grandes ? Je pense qu'elles devraient faire au moins 14 m². Je trouve que c'est une bonne taille. La pièce couloir/internet à côté de l'escalier me semble un peu gâchée, car il y a aussi les pentes à cet endroit. Cette pièce manquera probablement aux chambres d'enfants. Je trouve intéressant de placer la cheminée ainsi, mais elle sera probablement trop à droite sur le plan, tout comme le poêle. Puisqu'il faut également respecter un espace autour du poêle, il n'y aura plus beaucoup de place en face du canapé pour la TV, les étagères, etc. De plus, la cheminée ne peut probablement pas traverser le mur porteur. À cause de cet escalier horizontal, les pièces à droite et à gauche à l'étage seront déjà beaucoup limitées en taille, je pense que plus l'escalier est étroit en largeur, mieux c'est. En raison de la faible profondeur, un escalier vertical n'est probablement pas possible (?), on ne pourra probablement pas éviter un escalier en U ?