kaho674
04.03.2018 08:45:19
c'est vrai.. toujours eu l'impression de devoir passer par un vrai hall d'entrée = sas pour monter à l'étage.
c'est vrai.. toujours eu l'impression de devoir passer par un vrai hall d'entrée = sas pour monter à l'étage.
OT : Je crois qu'Yvonne a encore ses règles. Ignorez-la simplement..
]
On ne peut pas empêcher cela dans un forum rempli d'amateurs. Sinon, ce serait un forum d'experts avec uniquement des participants invités. Je ne trouve pas cela si grave quand quelque chose de faux ou d'imprécis est dit. Cela est toujours corrigé. Cela aide la plupart des gens plus que de ne pas pouvoir en parler du tout.Je lis de plus en plus ici dans le forum, ce qui est simplement faux.
ou on enlève carrément le mur et on déplace la cheminée :
C’est ça
Je trouve aussi étrange que l’attention principale soit ici portée à la cheminée (WZ), au lieu d’optimiser la meilleure utilisation et la plus grande valeur d’habitation sur une surface habitable claire (et oui, aussi volontiers avec une cheminée, mais le positionnement de la cheminée doit alors être laissé à l’architecte), mais ouvrir ici de faux débats ne fait que semer la confusion.
Eh bien, en dernier recours, elle sera à l’extérieur.Le meilleur plan n’a aucun sens si on finit par tout changer parce que la cheminée ne rentre nulle part. L’architecte ne peut pas non plus faire de miracles.