chrisw81
31.03.2018 23:06:25
Une question me vient à l'esprit... ce n'est peut-être pas à 100 % lié au sujet du plan, mais un ami m'a justement fait remarquer combien il serait judicieux de poser au moins du côté sud au rez-de-chaussée (salon/salle à manger) des stores extérieurs plutôt que des volets roulants... ainsi, on peut beaucoup mieux empêcher l'exposition au soleil et en tant que protection contre les cambriolages, je n'ai pas besoin des volets roulants.
Ce qui m'étonne, c'est que l'on parle presque toujours uniquement des volets roulants et que notre fournisseur de maison n'a même pas évoqué cela... y a-t-il donc autant d'inconvénients notamment au niveau de la planification ? Parce que sinon, je trouve que les avantages des stores dans le salon côté sud l'emportent clairement.
Ce qui m'étonne, c'est que l'on parle presque toujours uniquement des volets roulants et que notre fournisseur de maison n'a même pas évoqué cela... y a-t-il donc autant d'inconvénients notamment au niveau de la planification ? Parce que sinon, je trouve que les avantages des stores dans le salon côté sud l'emportent clairement.