La plupart des histoires ici, dont les plans sont complètement renversés et retournés, commencent par une introduction du même type, à savoir qu'en principe "tout est en fait parfait". As-tu le courage de jeter la maison entière aux loups des discutants féroces ?
Je montrerais bien sûr notre plan au débat, mais je ne sais pas du tout ce que ça donne juridiquement de montrer les plans complets en ligne ? Je ne veux pas me mettre dans une situation compliquée.
J'avais en fait jusqu'à présent l'impression que la cuisine n'était pas petite et qu'il ne manquait pas de place de rangement.
Dans le débarras, on met des appareils de cuisine qu'on n'utilise pas tout le temps, comme la friteuse à air chaud, la conservation des gâteaux, etc. Ensuite, l'aspirateur, le congélateur, aussi quelques outils qu'on utilise parfois, les paniers de courses. Nous avons actuellement aussi un petit débarras et je trouve super d'avoir ces choses hors de vue. On peut aussi y cacher rapidement de gros cartons et du papier cadeau après un anniversaire, quand on a de la visite. Le mur vers le cellier est variable, il pourrait donc aussi être déplacé.
Nous ne voulons pas d’un bar pour s’asseoir. Pour moi, c’est juste une surface de travail supplémentaire pour couper et faire des biscuits avec les enfants.