gregman22
05.08.2022 18:11:47
Mec, on lui a pourtant dit que tout cela ne collait pas vraiment, et pourtant il énumère de nouveau des prémisses dont on devrait justement se libérer.
C’est alors absolument mon erreur. En ce qui concerne la répartition des pièces, j’admets que je l’ai mal décrite. Cela semble très rigide - mais cela ne devrait pas l’être. Je voulais en fait simplement résumer à nouveau notre état actuel des idées. L’affectation des étages concernait la structure. Mais le sens de ce questionnaire était maintenant le « nouveau départ » et mon souhait était/est qu’il en résulte un nouveau point de départ, de préférence avec une répartition totalement nouvelle... Pour l’instant, je voulais seulement considérer les pièces elles-mêmes comme un souhait.
Pouvons-nous continuer ainsi ?
Alors je reconnais de nouveau le terrain et je me rappelle qu’après que personne ici n’ait pu répondre à tes souhaits à l’époque, le terrain a aussi été montré dans un autre forum. Je crois qu’il y aussi eu un coup d’arrêt là-bas. Ensuite tu cherches un entrepreneur général qui joue le jeu au début, parce qu’il veut naturellement gagner de l’argent avec un contrat lucratif, sachant bien que beaucoup de choses sont impossibles. Peut-être cela a-t-il été communiqué dès le départ, avec le toit ?! Tu sembles être très obstiné, ce qui n’est pas forcément avantageux quand on rejette des indications sur des problèmes.
Hmm. Eh bien, là je dois partiellement te contredire. Oui, j’ai discuté du terrain dans un thread, parallèlement j’ai ouvert 1 ou 2 autres threads sur le terrain. Cependant, je n’ai lancé aucune discussion dans un autre forum, seulement ici.
Les problèmes de toiture n’avaient pas été communiqués à l’époque.